enfr
"L'eau seule est éternelle"
Yun Son-Do

L’eau pure

Nous croyons fermement que l’eau pure est mieux adaptée à tous les types de peaux ; toutes les substances inorganiques et difficilement assimilables en ont toutes été supprimées. Ainsi, plus l’eau est pure, plus elle sera facilement absorbée par votre peau, par rapport à d’autres eaux minérales classiques. Pour être en parfaite affinité avec la peau, l’eau idéale doit être proche de celle des cellules.

Nous fabriquons notre propre eau pure sur site. La production requiert de nombreuses étapes, étroitement contrôlées par notre service qualité, comme l’exigent les standards européens.

Une fois cette eau conditionnée en flacon aluminium et placée sous pression azote, elle est traitée aux rayons gamma pour en assurer la stérilité.

Quelques chiffres :

  • Suppression de 99.99% des bactéries de l’eau
  • Un pH de 7 pour une eau pure à 25°C
  • Une pureté exceptionnelle : une résistivité supérieure à 30 000 Ohms *
  • Un taux de nitrates de 0mg/l assuré

eau pure

* La pureté de l’eau peut être rapidement évaluée sur la base de la conductibilité ou la résistance électrique – l’eau pure est un très mauvais conducteur électrique, sa résistance est donc haute.
Cette pureté de l’eau s’exprime en ohms : plus l’eau est pure, plus leur nombre est élevé. Ce paramètre s’appelle la résistivité. Exemples : La résistivité de l’eau du robinet n’est en général que de 2000 Ohms, celle de la quasi-totalité des eaux en bouteille est comprise entre 500 et 5000 Ohms en raison d’une forte teneur en minéraux inassimilables par l’organisme.